Je m'appelle Valérie Marchal, je suis née le 1er août 1961 et je suis la créatrice des collages, photos et logo du Petit magasin de Collages.
Incorrigible et enjouée autodidacte, je suis une rêveuse sauvage qui aime les humains !
Rigoureuse, rieuse et généreuse, j'aime travailler ; de grand moments de solitude sont une condition sine qua non de mon bien-être, mais aller à la rencontre d'autres artistes ou de mes clients me stimule et me remplit de joie.

20 ans en arrière, je créais déjà des collages, juste pour le plaisir, activité largement partagée avec mes 4 filles les mercredi après-midi pluvieux.
Depuis l'hiver 2016 j'ai recommencé la création de collages. Le 1er avril 2017 (et ce n'était pas une farce) je me suis déclarée auprès de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Montauban. 
Je travaille dans mon atelier à domicile et je vis à Castanet, charmant petit village du Tarn et Garonne.
 


Mon nom d'artiste est Valserine et tous mes tableaux-collages sont intitulés, signés et datés. Même quand je crée sur pc, avec la souris plutôt qu'avec mes ciseaux, je le fais artisanalement, tout simplement avec photofiltre.
J'aime énormément travailler sur commande : livres-photos de voyage et de naissance, tableau-collage pour mariage, faire-parts et magnets photos familiales, affiches.
Si vous êtes intéressé.e, merci de m'indiquer précisément votre souhait et je vous soumettrai un devis. 
Je suis ouverte à tout type de collaboration, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. je vous répondrai avec grand plaisir.

Je participe aux marchés de créateurs de ma région et aux boutiques éphémères en saison. Consultez ma page Facebook pour vous tenir au courant des marchés et expo-boutiques à venir.
Pour compléter ce petit portrait vous pouvez aussi lire mon Manifeste.




Les cookies, sur le web, ce sont eux qui nous mangent ! Mes cookies ne sont pas des ogres mais pour voir disparaître ce bandeau vous acceptez d'être un peu grignoté.e.