3 bonnes raisons de s'inscrire à la newsletter du Petit Magasin de Collages

Ne pas oublier et retrouver la trace de votre élan :

Combien de fois cela m'est arrivé !! J'explore la toile et de fil en fil je découvre un blog, une boutique, un lieu inspirant ...
Si j'ai souvent le réflexe de mettre en favori les pages intéressantes que je découvre, je n'y pense, hélas plus au bout de quelque temps. Nous sommes des animaux un peu volages et dispersés aujourd'hui, tant notre monde regorge de portes à ouvrir et de chemins réjouissants à explorer.

La newsletter c'est le petit caillou qui permet de retrouver son chemin !

Seulement une fois par mois, et c'est comme une vraie lettre :

Une fois par mois, c'est peu me direz-vous peut-être...
Mais non, c'est très bien au contraire, ça me permet de vraiment rédiger cette newsletter, d'en faire un courrier riche, regorgeant de surprises et d'attentions. Prendre le temps de l'écrire et de l'illustrer et ça vous donne à vous le temps de la lire, d'un coup ou par petits bouts si vous préférez. 
Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué mais trop de newsletter tue la newsletter ... 

La newsletter c'est la lettre inspirée qui offre de la vraie lecture !

Et enfin, cadeau sur la cerise : le cadeau à l'inscription !

Et oui vous recevez dans le mail qui confirme votre inscription un lien vers un fichier pdf à télécharger. Ce fichier est le collage qui figure sur la page d'accueil du Petit Magasin de Collages. Vous pourrez en faire votre fond d'écran de temps en temps, ou l'imprimer et l'afficher dans votre maison. Ou même l'offrir à vos proches.
Je vous demande juste d'accepter les règles d'utilisation des fichiers numériques → pdf conditions d'utilisation des fichiers numériques

La newsletter c'est un véritable cadeau !

16 mars 2019


Les cookies, sur le web, ce sont eux qui nous mangent ! Mes cookies ne sont pas des ogres mais pour voir disparaître ce bandeau vous acceptez d'être un peu grignoté.e.