Je vais faire à contrario des écrivains, je vais remercier dès le début ! 

Le Petit Magasin de Collages a représenté plus de 6 mois de travail intense pour sa mise en place, d'autant que j'ai découvert un monde inconnu, celui d'un système de gestion de contenu (CMS)
sans lequel ce site n'existerait pas.
 
Il s'agissait de mettre en forme un magasin !!! 

et même si j'ai suivi une petite formation à la Chambre des Métiers de Montauban, merci aux formations existantes pour les artisans, merci au formateur André Debaisieux et à Annie et à Emilie
pour les astuces partagées, 
quand je me suis retrouvée seule devant mon écran ( assez grand, heureusement pour moi, merci la vie ! ) et bien j'ai eu très souvent peur de faire des bêtises.

Heureusement, sur ce même réseau internet des humains mettent en partage leur savoir et je remercie donc tous ces passionnés de la chose informatique et commerciale pour leurs tuyaux,

Open-Classroom pour leurs cours gratuits si bien faits,
Web-eau.net pour ses tutos très pédagogues,
les forums d'aide de Joomla, de Virtuemart, qui m'ont aidée à mettre les mains dans le cambouis - comme ils disent -,
le forum de WebRankInfo pour sa bienveillance, son savoir et ses multiples conseils
le groupe facebook "entraide et astuces pour vendre ses créations" que j'ai rejoint depuis juillet 2018 et qui est formidable (ajout du 13/09/2018)
je remercie mon hébergeur J.J. Bui - Services Web-Midi-Pyrénées pour son professionnalisme, son talent et sa patience sans faille. 

Merci à mes filles et à mes amies qui m'ont encouragée et apporté leur vision critique, tellement nécessaire, et enfin merci, merci, merci infiniment à l'homme de ma vie
pour avoir supporté mes regards bien vides par moment, 
mes insomnies, et mon long' long' long et intense' intense scotchage à notre pc.

Et maintenant c'est vous que je remercie d'être là
et maintenant je peux reprendre mon travail préféré, le collage,
et maintenant vogue le Petit Magasin ! 

 

 

La plupart des icones utilisés sur ce site ont été dessinés et partagés gratuitement sur le web par Nikita Golubev. Merci !

15 avril 2018



Les cookies, sur le web, ce sont eux qui nous mangent ! Mes cookies ne sont pas des ogres mais pour voir disparaître ce bandeau vous acceptez d'être un peu grignoté.e.